Une soirée à New York

Nous avons invité six membres du Club à nous rejoindre au premier rang du défilé Kenzo x H&M

Une collection aussi colorée, énergique et unique que la collection capsule Kenzo x H&M ne pouvait arriver en magasin et en ligne sans une introduction digne de ce nom. Alors, le 19 octobre, dans un lieu situé au bord de l'East River à New York, un immense ensemble de danseurs, de beatboxers, de siffleurs et de mannequins ont présenté les vêtements éclectiques sur un podium - accompagnés d'une fanfare et d'un quartet de cordes.

Parmi les invités, les stars hollywoodiennes Sienna Miller, Elizabeth Olsen et Lupita Nyong'o, les artistes Joe Jonas, Charlie XCX et Halsey, et les chouchous de la mode Chloë Sevigny et Iman Bowie.

Mais la soirée Kenzo x H&M n'était pas réservée aux VIP – quelques membres du Club en Europe étaient également invités à faire la fête

 

Les membtes du H&M Club Talitha Galung et Michiel Korstanije des Pays-Bas, Amira et Aida Becic d'Autriche, et Bettina Beissmann et Lena Hoffmann d'Allemagne.

« La soirée a été incroyable et j'ai profité de chaque instant ! Ce n'était pas un défilé typique », déclare Amira Becic d'Autriche.

« Je suis allée à pas mal de défilés en Allemagne mais je n'avais rien vu de tel », indique la styliste allemande et membre du Club Lena Hoffmann au H&M Club après la soiréethe .

Amira et Lena avaient raison – la soirée Kenzo x H&M n'était pas un défilé habituel. Lorsque les danseurs et les mannequins ont quitté le podium, la boutique éphémère a ouvert ses portes et la soirée a battu son plein avec des danses effrénées et un concert surprise de la légende du rap Ice Cube.

« J'ai toujours rêvé d'assister à un défilé comme celui-ci. Je suis de nombreux blogueurs et je m'y connais assez bien - mais je n'avais jamais eu la chance d'y assister », précise Talitha Galung des Pays-Bas.

Découvrez les photos de la soirée ci-dessous. 

 

La collection Kenzo x H&M sera disponible dans certains magasins et sur hm.com à partir du 3 novembre. Découvrez comment vous procurer la collection sur hm.com/kenzo